Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:14:55
t'ain j'attends une commande de Napalm Records qui n'arrive pas, grrrrr.........
@ infestuus, je prends note merci...
Suffocation - Blood Oath (2009)

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:16:17
Hate Eternal - King of All Kings

Encore.

Edit : il vaut quoi ce dernier Suffoc' made in Nuclear Blast?

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:23:13
non, non, c'est Suffocation qui à fait le disque pas Nuclear Blast, hein...
pour ma part, je le trouve pas si mal, même plutôt bon... pas de surprise ici, on a à faire à du Suffocation pur jus

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:43:41

citation :
Serval dit : non, non, c'est Suffocation qui à fait le disque pas Nuclear Blast, hein...

Gné?
Je parlais de l'écurie Nuclear Blast. Ils ont quitté Relapse pour Nuclear Blast, ça a marqué les esprits chez les deathsters donc je voulais savoir si ça avait un impact sur le disque. Bref, 'faudra que je l'écoute ce nouvel opus.

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:48:05

citation :
infestuus dit :
Diabolic - chaos In Hell - Possessed by death ; he ben ces deux démos réunis valent le coup du pur Diabolic implacable et sans pitié ! les riffs sont terrassant , le chant de ouellette est plus grave qu'auparavant et antaar lee coates porte bien son surnom de "blastmaster"

bis !

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:51:34
j'avais bien compris ta question, je voulais juste te dire que l'écurie ne change absolument rien à la musique du combo, tu pensais que si ???
je t'ai répondu avec ironie, car ça me fait marrer les mecs qui pensent que parceque tel groupe à signer un deal avec une grosse boite, il à vendu son âme et que maintenant il fait de la musique "commerciale" (of course, je ne t'accuse pas de le penser, mais ta question peux me me faire croire que si...)
le seul impact que ça pourra avoir c'est une meilleur distribution...
Cannibal Corpse - Evisceration Plague (2009)

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:53:10
Dismember - Indecent and Obscene

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:53:50

Napalm Death-Smear Campaign

Mardi 03 Novembre 2009 - 18:29:38
Trepalium - XIII (2009)

Mardi 03 Novembre 2009 - 18:35:41

Cryptopsy-And them you'll Beg